Vous vous demandez quels résultats espérer d’une collaboration avec Forgreen?

Voici un tableau avec 10 de nos prestations pour vous en donner un aperçu :

Comment se déroule une vente ?

Une vente se déroule en plusieurs étapes bien précises. Notre équipe vous soutient lors de chacune de ces étapes afin de tirer le meilleur de votre propriété forestière.

L’estimation

Avant la vente, Ludger vient réaliser une estimation précise de votre lot.
La valeur de chaque arbre est minutieusement déterminée en fonction de leur qualité et circonférence. Il tient également compte des prix moyens publiés par les experts forestiers belges (mis à jour tous les 6 mois).

Lancement de la vente

Nous fonctionnons par adjudication, ce qui signifie que nous mettons aux enchères votre bien en libre concurrence.
Une fois le lot estimé et le cahier des charges rempli, la vente est envoyée à + de 120 marchands forestiers qui constituent notre carnet d’adresses. Les exploitants forestiers ont alors 1 mois pour visiter le lot et faire leur adjudication (proposition).

En général, nous recevons une dizaine d’offres de prix. Celles-ci peuvent passer du simple au double en fonction du potentiel acquéreur.

Conclusion de la vente

Lorsque la mise en vente touche à sa fin, nous traitons les différentes offres pour vous les communiquer.
Nous faisons parvenir les résultats aux différents adjudicataires.

Si vous êtes satisfaits des propositions, vous nous donnez ensuite l’autorisation de vente afin que nous rédigions le bordereau d’achat.

Pour résumer, ForGreen s’occupe de tout, du début à la fin. Vous n’avez qu’à vous laisser guider par notre équipe d’experts vers la réalisation d’une belle vente.

Nous réalisons des devis gratuits

N’hésitez pas à nous contacter pour une demande de devis, nous étudierons attentivement votre demande afin de vous proposer l’offre la plus juste. Nous sommes joignables par téléphone : +32 477 339 475 (GSM ) et +32 65 56 84 73 (Fixe).

AInsi que par mail à l’adresse : INFO@GESTION-FORESTIERE.BE